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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Effectivement !

La présence du "HTTPS" dans l'URL de notre boutique en ligne atteste de notre engagement à assurer des transactions sécurisées. Le "HTTPS" est une version améliorée du "HTTP", renforcée par les protocoles SSL/TLS, destinée à protéger les transactions financières sur les sites web marchands. En tant qu'acteurs du e-commerce, nous reconnaissons l'importance cruciale du SSL aujourd'hui. C'est le moyen le plus sûr de préserver la confidentialité de vos données et de vous défendre contre toute tentative de piratage ou d'usurpation d'identité.

Vous pouvez reconnaître la présence d'un certificat SSL par un cadenas visible dans la barre d'adresse de votre navigateur. Il est également signalé par un "s" (pour "sécurisé") ajouté au protocole "HTTP" visible dans l'URL.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?

Le délai de livraison standard est de 7 à 12 jours ouvrables pour parvenir à nos clients. Cependant, ce délai peut varier en fonction de votre localisation et des heures d'ouverture de votre service postal local.

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Vos produits sont acheminés depuis notre centre de distribution et seront remis à votre service postal local pour la livraison finale.

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Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 14 jours ouvrables, nous vous prions de nous en informer par mail.

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Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après réception. Toutefois, ils doivent être en état impeccable. Les frais de retour sont à la charge du client. Une preuve d'envoi, à nous transmettre par mail, est requise pour attester de la livraison.

** Les articles en promotion ne sont pas éligibles au retour.

Les demandes de remboursement sont traitées au cas par cas, en fonction de l'article et du motif du retour.

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