Livraison & Commande

Qui livre mon article ?

Vos produits sont acheminés depuis notre centre de distribution et seront remis à votre service postal local pour la livraison finale.

Combien coûte la livraison ?

Nous assurons la livraison de nos produits à l'échelle mondiale. Aucun minimum d'achat n'est imposé. De plus, les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 69€, à l'exception des DOM-TOM.

D'où livrez-vous ?

Nous effectuons actuellement nos expéditions depuis notre entrepôt situé en Asie.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon article ?

Le délai de livraison standard est de 7 à 12 jours ouvrables pour parvenir à nos clients. Cependant, ce délai peut varier en fonction de votre localisation et des heures d'ouverture de votre service postal local.

Quels sont les horaires de livraison ?

Les livraisons s'effectuent conformément aux modalités de votre service postal local, habituellement durant les heures ouvrables, soit du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Je me suis trompé d'adresse de livraison, qu'est-ce que je fais ?

En cas d'anomalie ou de besoin de modification de vos coordonnées, n'hésitez pas à nous contacter. Fournissez-nous simplement l'adresse mise à jour accompagnée de votre numéro de commande, et nous procéderons aux ajustements nécessaires.

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Pour les livraisons à destination des départements et territoires d'outre-mer français (DOM-TOM), les délais peuvent s'étendre jusqu'à deux mois à compter de la date de commande, dans le souci de maintenir des tarifs avantageux. Des frais de livraison supplémentaires seront appliqués pour les destinations suivantes :

  • Guadeloupe
  • Guyane
  • La Réunion
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle-Calédonie
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin
  • Wallis-et-Futuna
  • Polynésie Française.

Annulation & Retour

Je souhaite annuler ma commande. Que dois-je faire ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, merci de nous adresser un mail précisant l'article concerné. Nous nous chargerons des ajustements nécessaires. Il est à noter que toute modification doit être sollicitée dans un délai de 2 heures après la confirmation d'achat.

Je souhaite retourner un article

Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après réception. Toutefois, ils doivent être en état impeccable. Les frais de retour sont à la charge du client. Une preuve d'envoi, à nous transmettre par mail, est requise pour attester de la livraison.

** Les articles en promotion ne sont pas éligibles au retour.

Les demandes de remboursement sont traitées au cas par cas, en fonction de l'article et du motif du retour.

Sécurité & Paiement

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Effectivement !

La présence du "HTTPS" dans l'URL de notre boutique en ligne atteste de notre engagement à assurer des transactions sécurisées. Le "HTTPS" est une version améliorée du "HTTP", renforcée par les protocoles SSL/TLS, destinée à protéger les transactions financières sur les sites web marchands. En tant qu'acteurs du e-commerce, nous reconnaissons l'importance cruciale du SSL aujourd'hui. C'est le moyen le plus sûr de préserver la confidentialité de vos données et de vous défendre contre toute tentative de piratage ou d'usurpation d'identité.

Vous pouvez reconnaître la présence d'un certificat SSL par un cadenas visible dans la barre d'adresse de votre navigateur. Il est également signalé par un "s" (pour "sécurisé") ajouté au protocole "HTTP" visible dans l'URL.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

La sécurité de vos transactions est au cœur de nos préoccupations. Notre plateforme utilise exclusivement des méthodes de paiement sécurisées, garantissant une protection optimale.

Modes de paiement acceptés :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paypal

Soyez assuré que nous n'avons jamais accès à vos coordonnées bancaires ou informations de carte de crédit. Toutes les transactions sont sécurisées grâce à notre protocole de chiffrement SSL 128 bits. À noter : nous ne prenons pas en charge les règlements par chèque actuellement.

Remboursements & articles endommagés

Quelle est votre politique de remboursement ?

Les articles acquis peuvent être renvoyés et/ou remboursés, selon notre discrétion managériale, sous réserve des conditions ci-dessous :

  • Les demandes de retour sont à formuler dans un délai de 14 jours ouvrables après la réception.
  • Les articles doivent être renvoyés dans leur état d'origine, complets avec leurs composants et étiquettes.
  • Les articles endommagés, défectueux ou incorrects peuvent faire l'objet d'un échange.
  • Les produits confectionnés sur mesure ne peuvent être retournés ni remboursés.
Combien de temps les remboursements prennent-ils ?

Les remboursements peuvent nécessiter jusqu'à 14 jours ouvrables, en fonction de la méthode de paiement initiale.

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après 14 jours ouvrables, nous vous prions de nous en informer par mail.

Que dois-je faire si j'ai reçu un article endommagé ?

En cas de réception d'un article endommagé, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais, et nous vous présenterons les options disponibles.

Autres Questions

Comment puis-je commander un produit ?

Pour faciliter au mieux votre expérience d'achat, suivez ces étapes simples :

  1. Sélectionnez le ou les produits de votre choix.
  2. Cliquez sur « ajouter au panier ».
  3. Pour finaliser vos achats, cliquez sur l'icône en forme de sac située en haut à droite, correspondant à votre « panier ».

Pour une procédure encore plus fluide, nous vous offrons la possibilité de créer un compte utilisateur.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Sauf exceptions, une seule utilisation de code de réduction est autorisée par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation

BDSM Shop assure une expédition de ses produits à l'échelle mondiale dans le respect de la légalité. Néanmoins, il appartient à l'acheteur de s'acquitter des taxes d'importation de son pays. Nous ne pouvons être tenus responsables à cet égard.

Commande "en gros"

Pour des commandes en gros, veuillez adresser votre demande par mail à notre équipe via contact@bdsmshop.fr.